UGOLF remporte l’appel d’offre pour la gestion du Golf et du Tennis du Haras de Jardy (92)
UGOLF, premier opérateur de Golfs en France et filiale du Groupe Duval, associée avec la société Forest Hill (gestionnaire francilien de l’Aquaboulevard, de clubs de tennis et de squash, d’hôtels) a remporté l’appel d’offre et obtenu le renouvellement de la délégation de service public pour la gestion du golf, du tennis et du restaurant du domaine départemental.
« Nous sommes particulièrement fiers que le Conseil départemental des Hauts de Seine nous ait renouvelé sa confiance, signe de notre expertise » déclare Pierre-André UHLEN, Directeur général de UGOLF.
Véritable cœur sportif du département, le Haras de Jardy héberge, outre le 1er centre équestre d’Europe, un club multisports de proximité, ultra dynamique et formateur : plus de 300 enfants à l’école de golf, 1400 licenciés golf, plus de 1000 jeunes à l’école de tennis, et près de 250 000 visiteurs par an. Familles, amis, scolaires et professionnels se retrouvent pour échanger un moment de sport et de convivialité, le tout dans un environnement préservé, labellisé « Golf Ecodurable » depuis 2012.
Situé à la jonction immédiate des Hauts de Seine et des Yvelines, le site bénéficie d’un emplacement particulièrement pratique : 2 grands parkings gratuits, de larges périodes d’ouverture, aucune fermeture annuelle, proche de l’A13, de Vaucresson et de Versailles, desservi par les transports en commun.
D’ici au 23 janvier 2017, le club emménagera dans un club house flambant neuf de 800 m², au service des usagers, golfeurs ou joueurs de tennis, idéal pour rythmer la pratique sportive, la restauration et l’activité événementielle.
Le Golf et Tennis du Haras de Jardy est composé d’un parcours 9 trous, d’un practice éclairé de 80 postes dont 50 couverts, de 20 courts de tennis (quick, herbe synthétique et terre battue) dont 4 couverts, d’un restaurant et d’une large terrasse. Ouvert 365 jours par an, de 7h00 à 23h00 en semaine, et de 7h00 à 21h00 le week-end.
UGOLF recrute près de 5000 joueurs en France par an, ce qui fait de lui le principal créateur de nouveaux golfeurs.