Happy Senior poursuit le développement de ses résidences nouvelle génération pour seniors autonomes avec la création d’une toute nouvelle résidence à Saint-Quentin
Proposant un concept innovant de résidences pour les séniors autonomes, Happy Sénior poursuit son développement avec la pose de la première pierre de la future résidence Chœur au sein de la capitale de la Haute Picardie. Idéalement située au cœur de Saint-Quentin, place de la Basilique, elle bénéficiera d’un accès direct à tous les commerces de proximité.
La résidence proposera 92 appartements du T1 au T3 avec cuisine pré-équipée et salle de bains adaptée aux personnes à mobilité réduite prolongés d’une terrasse, d’une loggia ou d’un balcon. La résidence abritera un salon, une bibliothèque, une salle de remise en forme, une salle d’activité et un restaurant. Outre un accès sécurisé, la présence de personnels 24h/24 7j/7 et des services à la carte, un service de conciergerie sera également proposé.
Cette ouverture prévue pour fin 2023 portera à 8 le nombre de résidences Happy Senior implantées en France après Lille- Capinghem, Valenciennes, Castres, Limoges, Marseille, Paimpol et Agen (juillet 2023). D’ici à 2025, plusieurs autres projets sont également programmés à Amiens (septembre 2024), Brest (avril 2025) et Villeneuve d’Ascq (2025). Des projets développés en concertation avec les collectivités afin de répondre au mieux à leurs attentes en termes d’architecture, de capacités d’accueil, d’équipements et de services proposés.
« Nous sommes heureux d’offrir aux séniors une résidence neuve aux prestations haut de gamme. Ce type de résidence répond à une demande croissante de seniors désireux de conserver leur indépendance tout en étant accompagnés et entourés dans leur quotidien. » déclare Bertrand Goeneau, Directeur régional Hauts-de-France du Groupe Duval.