Alors que le froid de l’hiver revient, Odalys offre pendant tout le mois de novembre à des centaines de milliers d’automobilistes parisiens un avant-goût des vacances d’hiver en faisant scintiller la neige sur le périphérique parisien ! En partenariat avec JC Decaux, Odalys s’affiche sur 655 m² Porte de Saint-Ouen et expose aux franciliens un magnifique paysage de montagne scintillant.
Acteur incontournable à la montagne avec plus de 120 résidences, résidences Prestige et chalets dans les plus belles stations des Alpes et des Pyrénées, Odalys proposera à partir du 17 décembre trois nouvelles destinations à La Clusaz (Haute-Savoie), Serre-Chevalier (Hautes Alpes), ainsi qu’à Plagne Village (Savoie).
Créé en 1998, Odalys est aujourd’hui un acteur majeur sur le marché de l'hébergement touristique en France avec 377 établissements à la mer, à la montagne, à la campagne ou au cœur des villes, ainsi qu’en Espagne et en Italie. Soit l’équivalent de 125 000 lits en gestion et commercialisation. En 2015, Odalys a réalisé un chiffre d’affaires de 246 millions d’euros et a accueilli plus de 2,3 millions de vacanciers séduits par des hébergements faciles à vivre, un accueil personnalisé et des infrastructures sportives et de loisirs de qualité.