UGolf & Bluegreen : l'un des leaders mondiaux du golf
golfs
collaborateurs
licenciés (60% de la croissance du marché nationale du golf)
UGolf & Bluegreen comptent 120 golfs gérés pour le compte de propriétaires publics ou privés. Ils ont en commun une implantation stratégique en milieu urbain ou un rôle touristique, en France métropolitaine, outre-mer, Espagne, Rwanda, Madagascar, Pays-Bas et Allemagne.
Au-delà de la gestion-exploitation de parcours pour le compte de collectivités, d’associations comme de propriétaires privés, UGolf & Bluegreen déclinent et développent un ensemble d’expertises. Depuis les études de faisabilité jusqu’à la création de la plus grande académie de formation du monde, l’innovation est le maître mot de leur stratégie. Premier opérateur de golf en Europe et 5e opérateur mondial UGolf & Bluegreen présentent une vision et une mission claires, celles de partager la passion du golf au plus grand nombre.
UGolf & Bluegreen, c’est une expérience de jeux que nous offrons aux joueurs, qu’ils soient confirmés ou non. C'est également la possibilité de venir en famille, d’exprimer son talent, de se détendre, d’apprendre auprès de nos moniteurs diplômés, et ce, grâce à une sélection de parcours en France et dans le monde, dans des cadres toujours luxueux.
Pierre-André Uhlen
Directeur général UGolf & Bluegreen
LeClub Golf réseau international
Près de 1 000 golfs à travers le monde sont aujourd’hui adhérents du réseau « LeClub Golf », partenaire d’UGolf. Ce réseau international permet aux joueurs de bénéficier des avantages et des programmes de fidélité des clubs.
LeClub Golf se développe dans le Pacifique avec l’incorporation de golfs en Australie et en Nouvelle-Zélande. LeClub Golf a signé fin 2018 un accord avec la société Global Golf Network, basée en Australie, qui a développé un programme de fidélité (Golf Rewards) permettant à ses membres de jouer sur près de 400 golfs en Australie, Nouvelle-Zélande et Asie. Cet accord de réciprocité avec Golfs Rewards permettra à nos membres d’accéder aux réseaux respectifs sur les golfs australiens (212) et néo-zélandais (44) avec la possibilité d’étendre cet accord aux golfs d’Asie (Thaïlande, Cambodge, Japon, Malaisie, Philippines, etc.)