Le Groupe Duval annonce avoir inauguré, en présence de Pia Imbs, Maire de Holtzheim et Présidente de l’Eurométropole de Strasbourg, de Valérie Dubant-Küng, Directrice générale de la promotion immobilière du Groupe Duval et de Sophie Lacogne, Directrice Régionale Est du Groupe Duval, le parc d’activités artisanales Ecchoparc de la Bruche, au sein d’une nouvelle zone tertiaire en pleine expansion située au cœur de l’Eurométropole de Strasbourg à Holtzheim.
Ce nouveau parc d’activités tertiaires offre l’opportunité aux artisans de se créer un patrimoine immobilier tout bénéficiant de locaux modulables et adaptables.
Situé rue Simone Veil, à proximité immédiate de l’aéroport d’Entzheim, le site bénéficie d’une visibilité et d’une accessibilité stratégique pour les entreprises.
Ce parc d’activités de 4 720 m² propose 32 cellules modulables à partir de 100 m².
L’Ecchoparc de la Bruche bénéficie de nombreux espaces verts, ainsi que d’un système de récupération des eaux de pluie. La protection de la biodiversité étant pour le Groupe Duval, un enjeu majeur, une zone de reproduction pour les crapauds verts d’Alsace a également été aménagée.
Le 4 décembre, 900 arbres à Holtzheim ont été plantés avec Urban Forests.
Les locaux ont tous déjà été commercialisés, notamment à des TPE et PME locales.
« Nous sommes honorés de la confiance de l’Eurométropole de Strasbourg, de la ville de Holtzheim. » déclare Valérie Dubant-Küng, Directrice générale de la promotion immobilière du Groupe Duval.
« La naissance de ce beau projet illustre une nouvelle fois notre capacité à mener des projets au service des collectivités. L’Ecchoparc de la Bruche est le fruit d’une collaboration réussie avec l’Eurométropole strasbourgeoise » déclare Sophie Lacogne, Directrice Régionale Est du Groupe Duval