Geneviève Fioraso, 1ère Vice-présidente de Grenoble-Alpes Métropole (et maintenant Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche), Catherine Kamowski, Maire de Saint-Egrève et Monsieur Brottes, Député de la 5ème Circonscription de l’Isère, ont posé la 1ère pierre de Novaparc le 10 mai dernier aux côtés du groupement des promoteurs.
La construction des plus de 9 400 m² de ce parc d’activités tertiaires à l’entrée Nord de l’agglomération Grenobloise est donc lancée au sein de la ZAC Vence Ecoparc.
Développé aux normes THPE, Novaparc proposera 2 immeubles de bureaux certifiés BBC et 15 locaux d’activités (avec bureaux attenants), commercialisés en lots divisibles et modulables pour satisfaire la demande des utilisateurs et des investisseurs. Ces derniers bénéficieront de tous les avantages d’une implantation dans un espace paysager, le long de l’A48, également desservi par les réseaux de transports publics actuels et futurs (tramway E) Grenoblois. Plus de 50% des espaces sont déjà réservés annoncent CFA Rhône-Alpes Auvergne et Nacarat.